recuperer tout le pognon volé aux petites entreprises par les administrations françaises crapuleuses, mafieuses, sordides, pôurries, immondes, ....

2 réponses
ExtrêmeAchillès
c'est car m=EAme une ab=E9ratrion que ce soit des dizaines de milliers
d'artisans, petits commer=E7ants qui doivent vendre leur baraque pour
payer les saloperies et les faux qui leurs sont r=E9clam=E9s par les
escrocs publics. soit dit en passant, ces escrocs ne prennent aucun
risques, sont irresponbsables =E0 100%, faut rien leur dire, ...

eh ben y a marre !

marre des crapules de la tresoreie de chamonix par exemple qui font
saisir un rmi pour faciliter une escroquerie immobili=E8re en complicit=E9
avec portier pierre maire escroc charg=E9 de l'hurbanisme aux houches
74310 . cela fait triple paye pour la tresori=E8re. une d=E9clar=E9e, un rmi
saisi non d=E9clar=E9 pour les frais de bouche, une enveloppe au noir de
la part du reseau portier ballaloud yves blanchard jean, tgi de
bonneville magouilles and co, ...

marre de l'urssaf de haute savoie et de son directeur crapuleux claude
valenza

marre des prefets de merde nomm=E9 en haute savoie pour servir les
interets des promotteurs immobiliers et des reseaux mafieux ump udf

marre des gendarmes qui sont aux ordres des reseaux mafieux et restent
au sol dans le cadre des assassinats des guides ind=E9pendants
( gousseault, vimal, ...) y a pas que des salopards comme eux pour
accepter toute la pourriture du systeme,

.=2E./...

Et merde =E0 ceux qui seront pas content de ce post.
les elections cela sert =E0 cela d'abord: s'exprimer.

2 réponses

JPM
Le pauvre gars est vraiment à plaindre....... Ne lui en voulez pas car il ne
sait pas ce qu'il dit :-)) ... Par contre la personne précisemment nommée va
avoir tout loisir de l'attaquez en diffamation
A.B.
On Mar 22, 3:46 pm, "JPM" wrote:
Le pauvre gars est vraiment à plaindre....... Ne lui en voulez pas car il ne
sait pas ce qu'il dit :-)) ...

Au contraire il voit bien que le roi est nu et ne s'extasie pas sur
ses beaux habits. Ceci dit, je le trouve un peu dur avec la mafia qui
a de nombreux merites.