Récupérer toutes los occurrences en fonction d'un nom

Le
magic-dd
bonsoir

j'ai une liste de commerciaux avec un code de travail.

ces commerciaux vont sur différents sites en france

j'aimerai récupérer en fonction de son code tous les sites sur le=
squels ils se sont retrouvés

j'ai tenté le rechercheV mais ça ne fonctionne pas sur un tableau=
avec doublons

merci de votre aide

http://www.cjoint.com/c/FKosbOoJyoZ
Jacquouille
Le #26417146
Bonsoir
Et un simple filtre, cela n'irait pas?
Jacques
.
"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
---
magic-dd
Le #26417156
Merci jacquouille
le but étant d'avoir 1 seule ligne avec le code et dans chaque colonne suivante les lieux
merci j'ai testé mais pas convaincu
Le lundi 14 novembre 2016 19:02:16 UTC+1, magic-dd a écrit :
[...]
isabelle
Le #26417159
bonjour,
il faudrait que la liste soit sous forme de base de données,
par exemple:
CODE NOM SITE VILLE
1131 DUPONT SITE 1 PARIS
1131 DUPONT SITE 6 MARSEILLE
1223 GERARD SITE 3 LIMOGES
1234 PAUL SITE 2 TOULOUSE
1131 DUPONT SITE 3 LIMOGES
1223 GERARD SITE 5 NIORT
isabelle
Le 2016-11-14 à 14:17, magic-dd a écrit :
[...]
Le #26417166
Bonsoir isabelle
il me semblait que ce que j'avais proposé était de la sorte
Le lundi 14 novembre 2016 21:05:59 UTC+1, isabelle a écrit :
[...]
Le #26417178
non, pour que ce soit sous forme de base de données,
les "SITE " et "VILLE" doivent être mit dans une colonne, comme ceci:
Le 2016-11-14 à 16:52, magic-dd a écrit :
Bonsoir isabelle
il me semblait que ce que j'avais proposé était de la sorte
L-A
Le #26417234
bonjour isabelle
Pas possible de renommer ou replacer les cellules car cela est une extracti on d'un logiciel
éventuellement on peut s'affranchir de la colonne SITE
CODE NOM VILLE
1131 DUPONT PARIS
1131 DUPONT MARSEILLE
1223 GERARD LIMOGES
1234 PAUL TOULOUSE
1131 DUPONT LIMOGES
1223 GERARD NIORT

Le mardi 15 novembre 2016 01:10:54 UTC+1, isabelle a écrit :
[...]
Le #26417243
si la liste est comme ci-bas,
une formule matricielle à valider avec ctrl+maj+enter
=SIERREUR(INDEX($C$1:$C$10;PETITE.VALEUR(SI($A$2:$A$10=$F$1;LIGNE($A$2:$A$10));LIGNE(A1));1);"")
à recopier vers le bas
j'ai supposé que la valeur "CODE" était mit en cellule F1
isabelle
Le 2016-11-15 à 11:09, L-A a écrit :
[...]
Le #26417242
sinon, si tu veut garder le tableau sous le format d'origine,
il y aurait une solution par macro vba
isabelle
magic-dd
Le #26417251
Merci isabelle
si tu as une version VBA en fonction de mon tableau d'origine , je serai cu rieux de voir comment cela est construit
merci
Le mardi 15 novembre 2016 18:09:00 UTC+1, isabelle a écrit :
sinon, si tu veut garder le tableau sous le format d'origine,
il y aurait une solution par macro vba
isabelle
isabelle
Le #26417273
voilà,
Sub Resultat_Ville()
Dim c As Range, i As Integer, x As Integer, LastRow As Long
Dim tableau()
LastRow = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
For Each c In Range("A2:A" & LastRow)
If c = Range("L4") Then
For i = 1 To 7
If Cells(c.Row, i + 2) <> "" Then
x = x + 1
ReDim Preserve tableau(1 To x)
tableau(x) = Cells(c.Row, i + 2)
End If
Next
End If
Next
Range("M4").Resize(1, UBound(tableau)) =
Application.Transpose(Application.Transpose(tableau))
End Sub
isabelle