Récupérer les traces sur un Garmin Map60CSx

Le
g.costa
Bonjour,

Je dois développer une application qui lira les traces enregistrées
sur un GPS Garmin Map60CSx avant de les traiter. Je n'ai pas cela sous
la main et le client est à quelques dizaines de milliers de
kilomètres.

Quelqu'un a-t'il des infos sur la façon de lire ces traces (lecture
d'un fichier sur la carte SD, connexion USB) ainsi que sur le
format récupéré. J'ai bien vu que GPSBabel savait faire cela mais je
ne peux pas tester.

Je suis prenneur de toute info à ce sujet.
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés

[...]

Essayes de faire avec TrackMaker dont les tuto sont ici
http://www.trackmaker-mania.blogspot.com

Luc

--
Le site http://www.lesrandoactifs.org
Les cours GPS http://www.trackmaker-mania.blogspot.com

Reclaim Your Inbox!
http://www.mozilla.org/products/thunderbird

LUC

[...]

Le #610616
LUC
Essayes de faire avec TrackMaker dont les tuto sont ici
http://www.trackmaker-mania.blogspot.com

Merci je vais jeter un coup d'œil par là.