récupérer un carnet d'adresse et des messages dans OE6...

Daniellethiery
Bonjour,
Suite à un plantage, j'ai installé XP sur un nouveau disque dur et
j'aimerai récupérer carnet d'adresse et mails, sur l'ancien
disque...(j'utilisais déjà outlook express 6)
Importer ne marche pas!
Merci de votre aide
Pierre

Jceel
Bonjour ...Daniellethiery qui nous as a dit
[...]

il ne faut JAMAIS importer quand on ne change pas de logiciel........
dans XP accessoires tu as l'assistant transfert de parametres qui te
fera tout ça inclus le cache..;-)

sinon il suffit betement d'écrabouiller les nouveaux DBX et WAB par les
anciens avec attribut "archive"
sur notre FAQ www.faqoe.com tu as aussi pour récuperer les regles de
message et les comptes de OE

--