récupérer un carnet d'adresses incredimail

jfc
je viens de créer un compte utilisateur sur winxp
comment récupérer carnet d'adresses et messages de Incredimail ?
peut-on se logger sans utiliser le nouveau compte utilisateur ?

Claude LaFrenière
Bonjour *jfc* :

je viens de créer un compte utilisateur sur winxp
comment récupérer carnet d'adresses et messages de Incredimail ?

Pose la question sur le bon forum s.v.p.:
http://www.incrediworld.com/forums/

peut-on se logger sans utiliser le nouveau compte utilisateur ?

???
Que veux-tu dire l'ami ?

La manoeuvre devra sans doute se faire via le compte administrateur
ou un compte avec privilèges d'administrateur... Mais comment avec
ce courrielleur?

Réponse dans le forum concerné...

:)
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

"jfc" a écrit
je viens de créer un compte utilisateur sur winxp
comment récupérer carnet d'adresses et messages de Incredimail ?
peut-on se logger sans utiliser le nouveau compte utilisateur ?

« « Incrediconvert, un .exe de 271 Ko (pas d'installation nécessaire),
convertit
les messages d'Incredimail (par défaut dans C:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIMIdentities{N°ID}Messages) en .eml que tu n'auras plus qu'à glisser
dans OE.

Tout est parfaitement expliqué ici

:o)
Cdlt@+ à tous

[...]

[...]