Recuperer un document supprimer

2 réponses
GnJedi
Bonjour,

J'ai un Dell Latitude D510 et j'ai par erreur mis un logo de travail dans ma
corbeille puis je l'ai vide.
Pourriez-vous m'indiquer un moyen de recuperer ce document ?

Merci par avance

2 réponses

JF
*Bonjour GnJedi* !
(news:)

Bonjour,

J'ai un Dell Latitude D510 et j'ai par erreur mis un logo de travail dans ma
corbeille puis je l'ai vide.
Pourriez-vous m'indiquer un moyen de recuperer ce document ?

Merci par avance

Plus on utilise le disque, moins on a de chance de récupérer le fichier.
RESTORATION
www.gratilog.net/fichier1.htm#comparaison
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t‡3&sid”84fa0181f63e738a248ad98e11517a

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Azo3
revival, pcinspector gratuits sur le net...fais vite avant que des écritures
sur le disque effacent définitivemennt

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"GnJedi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un Dell Latitude D510 et j'ai par erreur mis un logo de travail dans
ma
corbeille puis je l'ai vide.
Pourriez-vous m'indiquer un moyen de recuperer ce document ?

Merci par avance