récupérer un élément supprimé du corbeille

cherif
Bonsoir,
j'ai supprimé un fichier .PST de mon PC (et aussi du corbeille).
que dois je faire pourv le récupérer.
on est sur un réseau WI2K server
y'a-t-il une solution.
Merci.

Eric Giffard
[...]
Bonjour

Pour récupérer un fichier ou dossier effacer, il y a des softs comme
fundelete, Ntrecover,
pcinspector (http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/manual.htm),
drive rescue
Je n'ai un lien que pour pc inspector mais un ptit coup de google.fr
devrait t'aider trouver les autres.
Lorsqu'un fichier est effacé, il faut se "dépècher" pour le
récupérer...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard