récupérer un évènement d'un objet globale dans une form

1 réponse
microsoft
Bonjour,

G un objet global qui me déclenche un évènement EVENT
Je voudrais récupérer cette évènement à n'importe quelle endroit dans mon
appli.
Comment faire cela sans avoir à redéclaré l'objet dans les controles avec
withevents ?.

Merci
Sylo

1 réponse

TroXsA
Bonjour,

Il suffit pas de changer la porter du controle ?
dans la propriete du controle normalement il devrais y avoir Modifiers faut
le mettre en Public non ?

dans et l'evenementiel l'envenement retourné par defaut c'est "e"

Enfin je crois :)

Cordialement

--
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Site : http://planetenova.free.fr/
"microsoft" <josianne.thiron@[at]dotsoft.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

G un objet global qui me déclenche un évènement EVENT
Je voudrais récupérer cette évènement à n'importe quelle endroit dans mon
appli.
Comment faire cela sans avoir à redéclaré l'objet dans les controles avec
withevents ?.

Merci
Sylo