Recuperer une adresse IP pour mettre fin a la mascarade des pseudos ?

anthony
Bonjour,

Je suis excede par des individus qui viennent semer la pagaille sur un
forum.
Certains sont si vicieux qui possedent plusieurs pseudos, ils changent
leurs registres de langage et finalement se livrent a une veritable
mascarade sur le forum (un forum de jeux).

Comment peut on demasquer ces gens pour enfin savoir qui se cache
derriere tel ou tel pseudo ?

Je pensais a recuperer les adresses IP mais est ce faisable ?

Si non, que faire dans une telle situation ?

Cordialement
Anthony

John of Aix
anthony wrote:
[...]

S'ils sont un IP fixe ça doit être possible mais comme beaucoup on un IP
qui change à chaque connexion, alloué par le FAI donc, je ne vois aucun
moyen. Mais si tu trouve une solution (ou un autre nous la donne) je
suis preneur.

ALBATOR
Si non, que faire dans une telle situation ?

Etre admin ou subir.

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* ALBATOR , *tu disais donc* :
rofl

Si non, que faire dans une telle situation ?

Etre admin ou subir.

Pas trés prudent de mettre l'adresse réelle du demandeur
S'il a du Spam, il saura pourquoi
--
Cordialement rofl
Jackooo

ALBATOR
"Jackooo" a écrit dans le message de news:
441fda75$0$20186$

Pas trés prudent de mettre l'adresse réelle du demandeur
S'il a du Spam, il saura pourquoi

Oui c'est vrai mais ce n'est pas volontaire, érreur de manip avec un
copy paste, je me suis trompé de bouton perso au lieu du group donc j'ai
repris ma citation perso pour poster sur le group, mais il aurait tu
modifier son mail ce n'est pas prudent de le mettre en clair de toute
façon...

Jackooo
[...]

D'accord mais utilise le nom plutot que l'Email
Perso, je te réponds en utilisant ton Pseudo "Albator"
Trés facile à régler cela avec OEQuotefix

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

ALBATOR
Jackooo wrote:

D'accord mais utilise le nom plutot que l'Email
Perso, je te réponds en utilisant ton Pseudo "Albator"
Trés facile à régler cela avec OEQuotefix

Ouai voila que je passe à l'acte...

Pascal Hambourg
Salut,

anthony
Bonjour,

Si je resume tout ce qui a ete dit : c est mort, y a rien a faire !

Cordialement
zx
Bonjour,

Si, je pense qu'il y'a un moyen, si on ne peut pas utliser l'ip (non
fiaible);
il faut creer son propre forum et devenir moderateur.

C'est très contraignant, il est conseillé de faire ca
à plusieurs.

Cordialement