récupérer une licence office si je veux formater mon dd

jackygwadada
J'aimerais formater mon ordinateur sur lequel est installé Office Pro 2007.
Toutes mes licences sont utilisées. Comment désactiver la licence sur cet
ordi avant de formater , pour pouvoir ensuite réinstaller le produit et
l'activer à nouveau.

Microsoft
In news:,
jackygwadada typed:
[...]

Drôle d'idée, que de formater si on peut s'en dispenser...