récupérer une licence office si je veux formater mon dd

1 réponse
jackygwadada
J'aimerais formater mon ordinateur sur lequel est installé Office Pro 2007.
Toutes mes licences sont utilisées. Comment désactiver la licence sur cet
ordi avant de formater , pour pouvoir ensuite réinstaller le produit et
l'activer à nouveau.

1 réponse

Microsoft
In news:,
jackygwadada typed:
J'aimerais formater mon ordinateur sur lequel est installé Office Pro
2007. Toutes mes licences sont utilisées. Comment désactiver la
licence sur cet ordi avant de formater , pour pouvoir ensuite
réinstaller le produit et l'activer à nouveau.

Drôle d'idée, que de formater si on peut s'en dispenser...