récupérer une musique

novice06!*
bonsoir,

Je voudrai savoir comment récupérer une musique provenant d'un message
outlook, il ya une musique dans le message et pourtant je ne la trouve pas
en pièce jointe ...

Merci à tous

Bonne soirée et bon we

mOmO
Mécé novice06!* Kazécry :

[...]

si le message est assez lourd, la musique est sans doute "dans" le
message,
passe en lecture "texte brut" (outils; options; lecture) et tu l'auras
en PJ

si elle n'est pas en PJ en texte brut, c'est qu'elle n'est pas dans le
message, elle est en "stream", c'est à dire lue "au fil de l'eau" depuis
un serveur

dans ce cas tu dois pouvoir la retrouver dans les TIF (Temporary
Internet Files)
chez moi (XP) c'est là :
C:Documents and SettingsmauriceLocal SettingsTemporay Internet
Files
classe par taille, les gros en haut, ou par "dernier accès le..."

autre solution dans ce cas :
- sélection du message, Ctrl F2 te donne la source du message
- allez voir faire une recherche (Ctrl F) sur "http", qui finira pas te
donner un truc du genre :
http://mon.site.fai.fr/zikmu/GabrielleSunshine.wma
que tu recopies dans la barre d'adresse de ton navigateur

bonne chasse

--
mOmO

democrate06
Merci,

mais les solutions proposées ne marchent pas...

Merci et bonne soirée !