Récupérer la valeur d'un champ d'un enreg

1 réponse
SL3News
Bonjour,
J'ai un form avec un tableadapter, un bindingnavigator et un bindingsource.
Je voudrais récupérer la valeur du champ d'un enregistrement du
bindingsource. Exemple : recupérer le n° client de la table client
(Client.NumeClie).
Merci d'avance.

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Fri, 31 Aug 2007 21:18:45 +0200, SL3News a écrit:

Bonjour,
J'ai un form avec un tableadapter, un bindingnavigator et un
bindingsource.
Je voudrais récupérer la valeur du champ d'un enregistrement du
bindingsource. Exemple : recupérer le n° client de la table client
(Client.NumeClie).
Merci d'avance.

Rien de plus simple !

DataRow dr;

dr = ((DataRowView)VotreBindingSource.Current).Row;

idClient = ((VotreDataSet.ClientRow)dr).NumeClie;

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr