Recuperer un valeur dans les 3 derniers enregistrement

Le
Charlie34
Voilà mon problème:
En fait je veux connaitre et récuperer la valeur d'une rubrique dont
l'enregistrement est, 1 ou 2 ou 3 rang en dessous de l'enregistrement
présent.
Il me faut récuperer ces valeurs dans 3 variables différentes, qui me
serviront dans un calcul avec conditions.
Amicalement
Charlie34
patrice
Le #14546821
hlitprecedent ?

"Charlie34" news:
[...]
TLB
Le #14546581
On 5 fév, 09:01, "patrice"
hlitprecedent ?

[...]

des alias de ce fichier pour lire les enregistrements ou hfiltre si
une clé permet de le faire ou une requête ?