Récupérer une valeur, l'incrémenter, l'afficher dans un textbox

Le
Fredo(67)
Bonjour

dans la colonne A j'ai une série de chiffre
je veux récupérer la dernière valeur de cette colonne, l'incrémente=
r de 1 et récupérer la valeur pour l'afficher dans mon textbox1

Private Sub UserForm_Initialize()
'Recherche le numéro de la dernière réserve et incrémente de 1
Controls("TextBox1").Value = Cells(1, 1).End(xlDown).Value + 1
End Sub

au premier lancement de l'userform, ça marche, mais pas aux suivants (il =
reprend la dernière valeur incrémentée)

merci
Jacky

Essaie comme ceci

TextBox1.Value = Range("A" & Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row) + 1

--
Salutations
JJ

[...]

DanielCo
J'ai compris autrement :
Private Sub Saisie_Reserve_Initialize()
Cells(1, 1).End(xlDown).Value = Cells(1, 1).End(xlDown).Value + 1
Me.Controls("numéro_reserve").Value = Cells(1, 1).End(xlDown).Value
End Sub
Daniel