Récupérer la valeur par défaut d'un champ avec ADO

Le
Julien C.
Bonjour,

j'essaie de récupérer la valeur par défaut d'un champ avec ADO en
vbscript. Ma base est une base sql server. Les différents codes que j'ai
trouvé ne fonctionne pas et ca commence çà me souler :

strResult = fldName.DefaultValue
strResult = fldName.properties("DefaultValue")
strResult = fldName.properties("Default")
strResult = fldName.properties("Default Value")

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster mais il y a sans
doute quelqu'un ici qui à du déjà résoudre ce pb.

Merci d'avance, Julien C.
Fred BROUARD
Le #11857701
Julien C. a écrit :
[...]

SELECT ... FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS

A +