Récupérer la valeur par défaut d'un champ avec ADO

1 réponse
Julien C.
Bonjour,

j'essaie de récupérer la valeur par défaut d'un champ avec ADO en
vbscript. Ma base est une base sql server. Les différents codes que j'ai
trouvé ne fonctionne pas et ca commence çà me souler :

strResult = fldName.DefaultValue
strResult = fldName.properties("DefaultValue")
strResult = fldName.properties("Default")
strResult = fldName.properties("Default Value")

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster mais il y a sans
doute quelqu'un ici qui à du déjà résoudre ce pb.

Merci d'avance, Julien C.

1 réponse

Fred BROUARD
Julien C. a écrit :
Bonjour,

j'essaie de récupérer la valeur par défaut d'un champ avec ADO en
vbscript. Ma base est une base sql server. Les différents codes que j'ai
trouvé ne fonctionne pas et ca commence çà me souler :

strResult = fldName.DefaultValue
strResult = fldName.properties("DefaultValue")
strResult = fldName.properties("Default")
strResult = fldName.properties("Default Value")

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster mais il y a sans
doute quelqu'un ici qui à du déjà résoudre ce pb.

Merci d'avance, Julien C.

SELECT ... FROM INFORMATION_SCHEMA.COLUMNS

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************