recuperer une valeur par rapport à un classement (suite)

Le
magic-dd
bonsoir
grace à modeste et jb j'ai pu recuperer le nom et le nombre de points
d'une competition

or lorsque j'essaye d'utiliser la meme formule pour au lieu de
recuperer les points mais le classement cela ne marche pas

peut etre un pb ave la fonction ligne

plutot qu'un grand discours voici le fichier joint

en colonne I je n'ai que la place dans la colonne clt et non la vraie
valeur

ex brodway est 1er et dans ma formule il me met 8 eme

http://cjoint.com/?bEuXQV65mS
michdenis

Je n'ai pas trop compris ta question... mais as-tu essayé ceci
en i2 ?

=INDEX($D$2:$D$40;EQUIV(LIGNE()-1;$D$2:$D$40;0);1)

[...]

JB
Le #21092941
Bonsoir,

http://cjoint.com/?bEvqYpsn0F

JB

On 30 jan, 20:54, magic-dd
[...]

Le #21092931
Excellent Michdenis

c'est le seule que je n'avais pas essayé

merci beaucoup
magic-dd
Le #21093021
merci aussi àtoi jb

mais quelle usine à gaz cette formule avec des ^

merci
JB
Le #21093201
S'il y a égalité de notes!