Récupérer une valeur d'un Sous-form

Le
Jacques
Bonsoir,

J'ai un formulaire1 et un sous formulaire2 en continu comprenant une
case à cocher.

Comment récupérer la valeur 0 ou -1 de la case à cocher.

Merci pour votre aide.

Salutations.
Pierre Fauconnier
Le #6290611
Bonsoir

En access, en vba? Pour en faire quoi? Le mettre dans le formulaire
père? ...

Jacques a formulé ce mercredi :

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

Jacques
Le #6290601
On 6 juin, 20:40, Pierre Fauconnier
[...]

Bonsoir Pierre,

Merci pour ta réponse, mais entre-temps j'ai résolu mon problème.

Salutations