Récupérer une valeur d'un Sous-form

2 réponses
Jacques
Bonsoir,

J'ai un formulaire1 et un sous formulaire2 en continu comprenant une
case =E0 cocher.

Comment r=E9cup=E9rer la valeur 0 ou -1 de la case =E0 cocher.

Merci pour votre aide.

Salutations.

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonsoir

En access, en vba? Pour en faire quoi? Le mettre dans le formulaire
père? ...

Jacques a formulé ce mercredi :
Bonsoir,

J'ai un formulaire1 et un sous formulaire2 en continu comprenant une
case à cocher.

Comment récupérer la valeur 0 ou -1 de la case à cocher.

Merci pour votre aide.

Salutations.

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Jacques
On 6 juin, 20:40, Pierre Fauconnier
wrote:
Bonsoir

En access, en vba? Pour en faire quoi? Le mettre dans le formulaire
père? ...

Jacques a formulé ce mercredi :

Bonsoir,

J'ai un formulaire1 et un sous formulaire2 en continu comprenant une
case à cocher.

Comment récupérer la valeur 0 ou -1 de la case à cocher.

Merci pour votre aide.

Salutations.

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Bonsoir Pierre,

Merci pour ta réponse, mais entre-temps j'ai résolu mon problème.

Salutations