Récupérer la valeur d'un textebox d'une autre feuille

Le
crolegoogle
Bonjour le groupe,

Je cherche depuis tôt ce matin sur le groupe si la question aurait
déjà été posée mais en vain.

J'utilise excel 2007

Je suis sur une feuille "Facture"
Je réalise la facture
Par l'action d'un bouton, les informations du client se recopie dans
une feuille "Courrier"
Mais je souhaiterais en "G23"de cette feuille, avoir la valeur de mon
texbox qui se trouvait sur la feuille "Facture".

Merci le groupe de m'éclairer
Cordialement
Crole
Daniel.C
Le #5442011
Bonjour.
Le plus simple est de mettre "Courrier!G23"dans la propriété "LinkedCell" du
textbox.
Cordialement.
Daniel

Le #5441861