Récupérer une valeur d'un variable depuis un autre formaire

RENAUD Eric
Bonjour,

Depuis un formulaire (frm1) j'accède à un menu qui doit nécessiter un mot de
passe.
Pour cela j'ouvre un second formulaire (frm2) dans lequel je saisis mon mot
de passe.
Lorsque je valide par OK, si le mot de passe est bon, ma variable password
est égale à "Bon"
Je reviens dans frm1 et je voudrais récupérer la valeur de ma variable mais
elle est vide

J'ai pourtant déclaré une variable Public

Public password As String

mais rien n'y fait

Comment faire ?
D'avance merci

Salut,
Faut déclarer la variable public dans la form1
Faut passer le paramètre à la variable public form2 avant de la fermer

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Principe d'utilisation des news Groups
"RENAUD Eric" <erenaud(retirerceci)@fr.fm> a écrit dans le message de news:
%23dP%
[...]

RENAUD Eric
Quand tu dis Global cela veux dire Public ?
"Thierry" a écrit dans le message de
> [...]

mais
> elle est vide
>
> J'ai pourtant déclaré une variable Public

Je ne crois pas:
public = le programme
privée global = la feuille
privée local = la procédure
-----------
Dans une module elle devienne publics (générales, sans feuille), mais ça
oblige à coller un module, et un module pour une variable, d'autant que ça
fait une feuille de plus, ça rallonge à l'arrêt de l'interprétation... Ça
rique aussi de faire des mélanges avec les variables de feuille, à manier
avec précaution...

------
%
> [...]

mais
> elle est vide
>
> J'ai pourtant déclaré une variable Public

Thierry
Dans un module, tu peux utiliser le mot clé global. Cela indique que ta
variable est globale à l'ensemble du projet.
Je ne sais pas s'il y a une différence avec public dans ce contexte. Peut
etre est-ce la meme chose (compatibilité avec le code des anciennes versions
de VB ?)

#