Récupérer des valeurs d'une requête paramétrée pour les afficher dans état

Bear76
Bonjour à toute la communauté,

J'ai créé un état qui à pour source une requête contenant plusieurs
tables. J'ai inséré dans la grille d'interrogation les champs
nécessaires dont un champ de type date pour lequel j'ai donc paramétré
un critère du style Entre [saisir une première date] Et [Saisir une
seconde date].

Je voulais savoir, s'il y avait la possibilité de récupérer les valeurs
dates saisies pour les afficher ensuite dans des zones de texte
indépendantes dans mon état, soit dans la zone détail soit dans un
entête de groupe.

Si quelqu'un(e) avait une solution à me proposer, merci d'avance.

Bear76
Bear76 a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour,
J'ai trouvé la solution.
@+