Récupérer la version d'une wdl ?

2 réponses
patrice
Est ce que quelqu'un sait comment récupérer la version d'une bibliotheque ?
exeversion ne renvoi rien du tout.....

2 réponses

//
patrice a écrit :
Est ce que quelqu'un sait comment récupérer la version d'une bibliotheque ?
exeversion ne renvoi rien du tout.....

Extrait de l'aide:

Recherche du numéro de version d'une bibliothèque WinDev / WebDev

Pour connaître le numéro de version d'une bibliothèque WinDev / WebDev,
utilisez la syntaxe suivante :

ComposantInfo ( "", ciVersion, <Nom physique de la WDL> )
patrice
merci ca marche nickel :)

"//" a écrit dans le message de
news:4798788c$0$21142$
Extrait de l'aide:

Recherche du numéro de version d'une bibliothèque WinDev / WebDev

Pour connaître le numéro de version d'une bibliothèque WinDev / WebDev,
utilisez la syntaxe suivante :

ComposantInfo ( "", ciVersion, <Nom physique de la WDL> )