Récupérer une vidéo

Le
philo.ra
On vient de me donner un DVD réalisé à partir d'iDVD (je ne connais pas
du tout ce logiciel).

J'aimerais récupérer les vidéos en format .avi.
Peut-on le faire avec iDVD ou faut-il un autre logiciel ?

Merci pour vos réponses.
cf
Le #2611651
Philippe RAI
On vient de me donner un DVD réalisé à partir d'iDVD (je ne connais pas
du tout ce logiciel).

J'aimerais récupérer les vidéos en format .avi.
Peut-on le faire avec iDVD ou faut-il un autre logiciel ?

Je pense qu'HandBrake devrait faire l'affaire (prévoir un peu de
temps) :
A++
--
Christian

blanc
Le #2611201
Philippe RAI
J'aimerais récupérer les vidéos en format .avi.
Peut-on le faire avec iDVD ou faut-il un autre logiciel ?

Amha non.

Si tu accepte du mp4 plutôt que du divx, tu as iSquint qui fait ça très
bien :
http://www.macupdate.com/info.php/id/19769/isquint

Sinon tu as aussi MPEG Streamclip, à condition d'acheter le module Mpeg2
chez Apple

Enfin, il me semble que VLC le fait.
Mais je n'ai pas essayé.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

eric
Le #2616821
[...]

D-vision qui a plus ou moins les mêmes propriétés que HandBrake avec une

interface très intuitive.
A tester comme alternative.

--
Eric