Questions / Réponses high-tech
nicolas vigier
Le #1032865
On 2007-09-17, Patrice
Bonjour,

je voudrais récupérer le .flv d'une video sur internet. Le flv semble être
un script, la seule donnée que j'ai de lui est
http://www.dailymotion.com/get/14/320x240/flv/1977677.flv?key ac98375a45b5d61a2463fc3659d85a12ea522
.Cependant, le téléchargement coince (forbidden page) alors que, appelée
depuis la page qui va bien (
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tang%2Bpub/video/x16dzh_tang )
ça marche impecable.D'où ma question: par quel moyen puis-je récupérer cette
video, histoire de la montrer à mes enfants quand ils seront assez gfrands,
et que la video n'existera plus sur internet? Faut-il utiliser un utilitaire
genre Net-transport, ou l'équivalent d'audacity pour les video?Merci
d'avance de vos réponses,P.C.

Avec cette extension firefox par exemple :

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2390