recuperer video web

Le
Alain Terieur
Bonjour

Comment recuperer cette video sur mon PC svp

http://ma-tvideo.france2.fr/player/?csig=iLyROoafts6d&sig=iLyROoafte85

merci de votre aide
jean-daniel dodin
Le #8329891
Alain Terieur wrote:
Bonjour

Comment recuperer cette video sur mon PC svp

http://ma-tvideo.france2.fr/player/?csig=iLyROoafts6d&sig=iLyROoafte85

merci de votre aide

firefox me l'a mise en cache, je l'ai donc récupérée sans problème
(dans le cache)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Bonjour

Comment recuperer cette video sur mon PC svp

http://ma-tvideo.france2.fr/player/?csig=iLyROoafts6d&sig=iLyROoafte85

merci de votre aide

le fichier est le suivant

http://v.kewego.com/v/0/0306/H5YU9E4A.flv

Il faut le lecteur vidéo "flv", flvplayer:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=flvplayer&btnG=Recherche+Google&meta=
jean-daniel dodin

ou VLC...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
michel_91

Et pour récupérer les vidéos avec firefox, Downloadhelper et en Français
Marche bien.

"jean-daniel dodin" 46c97368$0$439$
tking wrote:
[...]

Le #8329851
merci pour tout

Y'en a mare de tous ces formats a la con, mon pc devient une usine a gaz !!!

j'ai essayé des convertisseurs en ligne mais j'ai une erreur
raz le bol

il faut encore et encore un logiciel de plus...

merci

tking wrote:
[...]

Le #8329841
Alain Terieur wrote:
merci pour tout

Y'en a mare de tous ces formats a la con, mon pc devient une usine a gaz !!!

? à priori, tous les "metteurs en ligne" utilisent le format natif de
flash, flv, qui donne un bon rapport compression/qualité

il faut encore et encore un logiciel de plus...

si tu veux une fonction de plus... ca parait normal.

et récupérer le fichier dans un cache, ca ne demande rien.

moi j'utilise firefox très souvent, c'est pourquoi je donne le truc
pour ce logiciel

dis-nous ce que tu utilise, on pourra te conseiller plus finement :-)

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
michel_91
Le #8329831
FLV-Converter est pas mal

http://alix.lelombrik.net/index.php?2006/03/15/13-flv-to-mpeg-converter-gratuit-youtube-video&cos=1

"jean-daniel dodin" 46c9d6b2$0$412$
Alain Terieur wrote:
merci pour tout

Y'en a mare de tous ces formats a la con, mon pc devient une usine a gaz
!!!

[...]

Le #8329821
Et en ligne, il y a ça http://media-convert.com/convertir/

"michel_91" 46c9da4c$0$21144$

Alain Terieur wrote:
[...]

Oncle Dom
Le #8329741
michel_91 dans son message
46c9da4c$0$21144$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
FLV-Converter est pas mal

http://alix.lelombrik.net/index.php?2006/03/15/13-flv-to-mpeg-converter-gratuit-youtube-video&cos=1
Bof, j'ai déja essayé tous les convertisseurs flv. En pratique, ça
marche rarement, car ils ne convertissent que des fichiers parfaitement
codés à la norme flv. A la moindre fantaisie, ils renoncent
En pratique, il n' y a que ffmpeg et mencoder (utilisées sur SUPER,
entre autres) qui convertissent correctement le flv
et encore, on se retrouve souvent avec un bitrate viédo variable,
incompatible avec l'AVI, et on doit réencoder avec virtual dub, par
derrière
--
Oncle Dom
_________
[...]

Si VLC lit les fichiers FLV et comme il est possible avec VLC de
re-encoder le fichier lu, ça devrait le faire...