récupérer vieilles archives Internet Explorer

J.P
Bonsoir,

Au bon vieux temps où IE fonctionnait encore sur Mac (OS 9), j"avais pris
l'habitude de sauver les pages webs intéressantes sous forme d'archives IE.
Sauf que maintenant, je n'ai plus rien pour en récupérer le contenu.
Le préfixe de ces fichiers, lus par TextWrangler, est .WAF

Y -t-il un utilitaire pour récupérer ces contenus historiques, simplement et
efficacement ?

Merci

Jean-Pierre

1 2 3
Patrick Stadelmann
In article ,
"J.P" wrote:

[...]

Si c'est du MHTML comme sous Windows, essayer avec http://maf.mozdev.org

Patrick
--
Patrick Stadelmann
gilles
J.P wrote:

[...]

à la différence des archives icab (qui étaient au standard .zip) c'est
vrai que le format est propriétaire..

tu peux relire... avec explorer 5.2.3 pour MacOS X, qui est powerpc mais
devrait fonctionner encore pas trop mal..
il nest plus téléchargeable chez microsoft mais doit encore se trouver
par ci par là (j'en ai l'archive si tu as besoin)

ou avec des logiciels comme celui-ci :
<http://www.executive-computing.de/MacOSX/Applications/Freeware/WAFInspe
c/index.html>

http://aurejac.dyndns.org
rm
Le Wed, 01 Sep 2010 10:04:13 +0200, Patrick Stadelmann
a écrit:

In article ,
"J.P" wrote:

[...]

Ou Opera ( http://www.opera.com ) qui lit/écrit ce format MSHTML (Web
archive) sans requérir de module complémentaire.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
J.P

a écrit:

> [...]

Ou Opera ( http://www.opera.com ) qui lit/écrit ce format MSHTML (Web
archive) sans requérir de module complémentaire.

OPERA ne connait pas ces fichiers là. Ses archives .MHT ressemeblent a du ZIP

JP
J.P
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

http://maf.mozdev.org

C'est un truc Windows ça (downoad .XPI), pas OS X ???

JP
J.P
In article <1jo4d78.1euema21ff9ke8N%,
(Gilles Aurejac) wrote:

J.P wrote:

> [...]

il nest plus téléchargeable chez microsoft mais doit encore se trouver
par ci par là (j'en ai l'archive si tu as besoin)

9a sort des trucs, mais ce n'est pas top !

Je continue à chercher et vais peut-être me relancer dans le mouton
"SheepShaver" :-)

JP
gilles
J.P wrote:

9a sort des trucs, mais ce n'est pas top !

Je continue à chercher et vais peut-être me relancer dans le mouton
"SheepShaver" :-)

bon si jamais tu veux t'économiser du temps :-)
http://gilles.aurejac.free.fr/internetexplorer523.dmg

fonctionne sous 10.6, je viens de tester : s'est installé sans problème
(avec pacifist), le truc a voulu devenir mon navigateur par défaut et
m'a lancé msn en page d'accueil, c'est meugnon :-) )

le rendu des pages récentes est pas top =-)

http://aurejac.dyndns.org
rm
Le Wed, 01 Sep 2010 11:29:01 +0200, J.P a écrit:

In article , rm

a écrit:

> [...]

@+

OPERA ne connait pas ces fichiers là. Ses archives .MHT ressemeblent a

Euh, tu es sûr ? Les archives MHT d'Opera sont à priori dans un form at
tout à fait standard (RFC 2557) et ne ressemblent pas à un format
compressé.
Voir l'exemple d'une page enregistrée à ce format sur
http://cjoint.com/data/jboIBfZ0gF.htm
À noter qu'Opera sait tout à fait afficher une page (html, mht ou au tre)
locale contenue dans un fichier zip
par exemple file://localhost/Chemin/vers/archive/opera.zip/opera.mht
affichera le fichier opera.mht contenu dans l'archive opera.zip (ça ne
fonctionne que sur le filesystem, pas sur http:// bien entendu :) )

Pourrais-tu mettre en ligne un de tes fichier .waf, qu'on voit mieux
"keskyadedans" ?

@+
--
rm
Patrick Stadelmann
In article ,
"J.P" wrote:

In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

> http://maf.mozdev.org

C'est un truc Windows ça (downoad .XPI), pas OS X ???

C'est une extension pour Firefox 3, en principe ça fonctionne sur toutes
les plateforme. En ouvrant le lien depuis Firefox, il va procéder à
l'installation automatiquement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article <1jo52ee.m8ibk0s0g7pgN%,
(Gilles Aurejac) wrote:

J.P wrote:

> [...]

m'a lancé msn en page d'accueil, c'est meugnon :-) )

le rendu des pages récentes est pas top =-)

OK, merci.
Je ne connais pas Pacifist, il sert à quoi ? je vais essayer ça.

JP
1 2 3