Récuperer zone console dans buffer (console codes).

Le
Pim
Bonjour tous,

Je programme dans plusieurs langages une librairie qui utilise les
consoles-codes sous Linux :

http://chl.be/glmf/www.linuxmag-france.org/old/lm4/memo.html

pour gérer des fenêtres sous forme d'objets.

Connaissez-vous une méthode qui permet de saisir une zone de la console
et de stocker ses caractères dans un buffer.

Il me semblait qu'avec les consoles-code on pouvait le faire mais
j'en doute

Sinon quels utilitaires?

Merci d'avance.
Pim.
ROSET Olivier
Le #759634
[...]

Euh, pourquoi ré-inventer la roue et ne pas utiliser curses ou ncurses ?