recuperration des barres d'aoutils

Walter07
Comment recuperrer les barres d'outil perso de 2003

merci

Fredo P
Bonsoir
Tu devrait avoir un fichier caché quelque part peut être dans le dossier
Temp nommé Walter08.xlb, c'est principalement l'extention xlb qui est
important. Double clic dessus .
"Walter07" a écrit dans le message de
Comment recuperrer les barres d'outil perso de 2003

merci

Fredo P
Voir ici
http://www.info-3000.com/excel/barreoutil.php

Pour en faire la sauvegarde manuellement, il suffit, quand tes barres
d'outils personnelles sont présentes, d'enregistrer un classeur vierge d'une
feuille sous un nom ex: Walter08.xlb mis entre guillemet comme ceci
"Walter08.xlb". (Si mes souvenirs sont bons et si je n'oublie rien).
L'endroit de la sauvegarde devrait être fait sur un support autre que le DD.

"Walter07" a écrit dans le message de
Comment recuperrer les barres d'outil perso de 2003

merci

Papyjac
Bonjour Walter

On récupère toutes les barres d'outils dans le menu complément, sous réserve
de les recréer, en VBA, sous la 2007

S'il s'agit d'une barre attachée à un classeur, peut être va t-elle aussi se
loger à cet endroit là ?

--
Papyjac