Recupertaion de la conf d'un noyau

Le
dagnu
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de recuperer tout ce qui est configué
dans un noyau (un fichier un peu formaté que le config-xxx de /boot)

Merci :)
Nicolas.MICHEL
Le #1877600
[...]

ça fait un bail que je ne l'ai pas fait, mais de tête c'est
"make oldconfig" la bonne option

Par exemple sur ce site, ils propose un howto qui pourrait te donner une
idée de la marche à suivre :

$> cd /usr/src/linux
$> make mrproper
$> cp /boot/config ./.config
$> make oldconfig

Après ça, perso je réouvre la config obtenue pour la vérifier et la
corriger.
--
Nicolas

dagnu
Le #1878000
Merci :)

"Nicolas MICHEL" news: 1huz34l.1v5iaiprez5pcN%