Récupréation compte apres re-installation win XP

Fabien
Je viens de r=E9installer windows XP suite =E0 un petit=20
probl=E8me. Mon compte pr=E9c=E9dent est toujours en m=E9moire=20
sur l'ordinateur dans documents & settings. Mais je=20
n'arrive pas =E0 le r=E9activer ! Comment puis-je faire ???
Merci d'avance pour votre aide :)

FDDKDR
Bonjour,

"Fabien" a écrit dans le message de
Je viens de réinstaller windows XP suite à un petit
problème. Mon compte précédent est toujours en mémoire
sur l'ordinateur dans documents & settings. Mais je
n'arrive pas à le réactiver ! Comment puis-je faire ???
Merci d'avance pour votre aide :)

Parce que tu ais choisi l'option d'installation d'un nouveau XP, plutôt que
l'option de réparation de l'installation existante ...
Tu n'aurais pas eu ce problème ... et tu aurais gardé ton compte précédant

Donc maintenant, soit tu recommences avec le CD d'XP et tu choisis de
réparer l'ancienne installation, et tu récupèreras absolument tout (mais il
ne faut pas se tromper ... cette fois-ci !!!), soit tu choisis la manipe
suivante pour récupérer tes données (mais pas le paramétrage -
personnalisation de ton ancien compte) :

Il faut que tu changes le propriétaire des dossiers...
Cela passe par l'onglet sécurité des dossiers ... qui n'existe pas dans la
version familiale ...

Mais ici un contournement :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

Une fois l'onglet installé, il faut redéfinir le nouveau propriétaire de
ceux-ci.
Il faut bien faire "changer de propriétaire" en mettant ton profil comme
nouveau propriétaire (dans l'onglet "sécurité" des propriétés du dossier,
bouton "paramètres avancés", onglet "propriétaire") et non pas accorder le
"full control" sur un nouveau que tu auras ajouté dans le premier écran de
l'onglet "sécurités" ... cela ne suffira pas...

Ensuite ... ce n'est pas fini si tu as 2 XP sur ton PC (Choix au démarrage
entre 2 XP, même si l'un n'est pas fonctionnel) ... il y aura du nettoyage à
faire ...
Mais récupères déjà tes données ... puis tiens-nous au courant ... et
n'hésites pas à poser des questions ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR