Recyclage Application pool

Richard Urrutia
Bonjour,
j'ai un problème avec le recyclage automatique des processus sur IIS 6 avec
un site en ASP.NET 1.1.
J'ai programmé un recyclage automatique à heure fixe de l'application pool
mais ça me plante mon site qui ne redémarre plus.
Le message d'erreur que j'obtiens dans le journal des événements est le
suivant :
System:2h03

A process serving application pool 'DefaultAppPool' exceeded time limits
during shut down. The process id was '5628'.

For more information, see Help and Support Center at

un peu avant j'ai ce message mais je ne sais pas si c'est lié

System:1h33

The WinHTTP Web Proxy Auto-Discovery Service has been idle for 15 minutes,
it will be shut down.

For more information, see Help and Support Center at

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

jbongran
news: uUcwDa$

http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

[...]

Merci

Dans les propriétés du pool d'application, onglet santé (health), en bas, il
est possible de stipuler un temps imparti pour le démarrage et celui pour
l'arrêt.
Par défaut ils sont à 90 secondes, peut être n'est-ce pas suffisant ?