Le recyclage des derniers ordinosaures...

Le
ISIDORE
ça fait de belles tables de salon :O)
JKB
Le #26138772
Le Fri, 16 May 2014 22:34:55 +0200,
ISIDORE

ça fait de belles tables de salon :O)

Non, tout le monde sait qu'un VAX, ça ne peut se transformer qu'en
bar, voyons !

JKB

volontiers une réponse...
rejoc
Le #26138852
Le 17/05/2014 09:53, JKB a écrit :
[...]

Ca dépend des modèles :-) Un 11/780 oui, ça se transforme en bar mais
les vax (ou microvax) 3x00 et 4x00 (avec x > 1) font de très beaux
tabourets à roulettes. C'est un peu haut pour faire une table de salon...
JKB
Le #26138882
Le Sat, 17 May 2014 10:22:40 +0200,
rejoc
Le 17/05/2014 09:53, JKB a écrit :
[...]

Ah ? Chez moi, les tabourets à roulettes sont des Sparc 600MP...

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #26138902
On 2014-05-17, rejoc
Ca dépend des modèles :-) Un 11/780 oui, ça se transforme en bar mais

Et le 785 a un coprocesseur "réchauffage de pizza".

--
------------------------ http://thsf.tetalab.org/2014/index.html
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/05/THSF-%3A-MutahVince

Tous les plancher n'aiment pas forcement.

J'ai un vieux ProLiant (archi x86, oui, j'ai pas les moyens d'un VAX)
de l'époque Compaq qui sert de "table" pour loger loin du sol du matos
genre NAS, routeur, etc ... et le plancher dessous commenceà prendre
les empreintes des roulettes :-p

--
@+
Ascadix
[...]

Tu fais comme moi, une plaque de liège...

volontiers une réponse...
Miod Vallat
Le #26141222
Ca dépend des modèles :-) Un 11/780 oui, ça se transforme en bar mais

Et le 785 a un coprocesseur "réchauffage de pizza".

Tu confonds avec le 782.
Miod Vallat
Le #26141212
Ah ? Chez moi, les tabourets à roulettes sont des Sparc 600MP...

630 ou 670 ? Les roulettes des 670 sont trop petites et peu pratiques à
l'usage, et les 630 manquent de rigidité sur le dessus...
JKB
Le #26141282
Le Sun, 18 May 2014 16:48:05 +0000 (UTC),
Miod Vallat
Ah ? Chez moi, les tabourets à roulettes sont des Sparc 600MP...

630 ou 670 ? Les roulettes des 670 sont trop petites et peu pratiques à
l'usage, et les 630 manquent de rigidité sur le dessus...

670. Comme il est sur de la moquette les roulettes ne sont que très
peu sollicitées.

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #26143312
On 2014-05-18, Miod Vallat
Ca dépend des modèles :-) Un 11/780 oui, ça se transforme en bar mais

Et le 785 a un coprocesseur "réchauffage de pizza".

Tu confonds avec le 782.

Raaahhh zut. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/05/THSF-%3A-MutahVince