recyclage

Le
Thomas
bonjour :-)

je crois me souvenir, vaguement, que certains sont intéressés par
récupérer de vieux ordis en panne
(plutôt qu'on les mette à la decheterie)

en même temps, je n'ai pas bcp d'énergie à dépenser pour ça

qu'en pensez vous ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
[...]

En panne pas spécialement, sauf raretés (genre un G4 Cube, même en panne
ça se récupère).

Mais il existe effectivement des associations de préservation du
patrimoine informatique, dont les plus importantes en France sont
MO5.COM (Paris) et Silicium (Toulouse).

--
[SbM]
Thomas
In article (SbM) wrote:

Thomas
> [...]
>
> qu'en pensez vous ?

En panne pas spécialement, sauf raretés (genre un G4 Cube, même en panne

c'est un ibook 1er prix, donc je ne pense pas que ca soit une rareté ;-)

Mais il existe effectivement des associations de préservation du
patrimoine informatique, dont les plus importantes en France sont
MO5.COM (Paris) et Silicium (Toulouse).

bon ben je vais essayer de voir si elles sont intéressées

sinon, decheterie

merci :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Jerome Vernet
Le #26303741
Le 23/08/14 21:05, Thomas a écrit :
In article
c'est un ibook 1er prix, donc je ne pense pas que ca soit une rareté ;-)

Un iBook coloré ? Si, je pense que ça interessera.

JV
sebastienmarty
Le #26303740
Jerome Vernet
Le 23/08/14 21:05, Thomas a écrit :
> In article
> c'est un ibook 1er prix, donc je ne pense pas que ca soit une rareté ;-)
Un iBook coloré ? Si, je pense que ça interessera.

Chez MO5.COM, au dernier recensement nous n'avons en effet que des iBook
blancs, donc pourquoi pas :)

Reste à savoir comment nous le transmettre, en fonction de ta
localisation.

--
[SbM]
Thomas
In article (SbM) wrote:

Jerome Vernet
> Un iBook coloré ? Si, je pense que ça interessera.

Chez MO5.COM, au dernier recensement nous n'avons en effet que des iBook
blancs, donc pourquoi pas :)

non non, c'est un blanc (avec 10.2 je crois)

Reste à savoir comment nous le transmettre, en fonction de ta
localisation.

MO5 c'est toi ?
je suis à coté de Rouen, mais ça sert à rien d'aller plus loin si ça
t'intéresse pas

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
sebastienmarty
Le #26304523
Thomas
MO5 c'est toi ?
je suis à coté de Rouen, mais ça sert à rien d'aller plus loin si ça
t'intéresse pas

J'en fais partie, et nous avons un membre à Rouen. Si tu m'envoies un
mail (mon adresse est valide), il pourra sans doute venir le récupérer.
Merci d'avance :)

--
[SbM]