recyclage

Le
Philippe Weill
Dominique
Le #26399860
Le 28/05/2016 à 10:53, Philippe Weill a écrit :
2 petites images

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECi0K7zE3Z_recyclage-IMG-9215-1.JPG

Eh ben, quel boulot pour faire ce banc. J'aime bien.

--
Dominique
Esto quod es
Le 28/05/2016 12:54, Dominique a écrit :
Le 28/05/2016 à 10:53, Philippe Weill a écrit :
2 petites images

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECi0K7zE3Z_recyclage-IMG-9215-1.JPG

Eh ben, quel boulot pour faire ce banc. J'aime bien.

voilà une autre vue du banc
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEClLRMdAgZ_recyclage-IMG-9217-1.JPG

et dans le même style

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEClNlRqKuZ_recyclage-IMG-9038-1.JPG
Johanes Nylander
Le #26399932
Philippe Weill a émis l'idée suivante :
[...]

Si vous aimez la ferraille:

https://framapic.org/cDtRG62obIO8/ia9WSzsH2kuJ.jpg

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
Johanes Nylander a écrit :
Si vous aimez la ferraille:
https://framapic.org/cDtRG62obIO8/ia9WSzsH2kuJ.jpg

J'ai une monture qui pourrait lui plaire
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEDjBmaFxS4_kanasson.jpg

charles
Johanes Nylander
Le #26399950
Charles Vassallo avait soumis l'idée :

Il va y réfléchir...
https://framapic.org/avM5FsOCDZrR/6wTd7AQZbgwX.jpg

--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
Le dimanche 29 mai 2016 10:51:16 UTC-4, JohNy a écrit :
Charles Vassallo avait soumis l'idée :

> J'ai une monture qui pourrait lui plaire
> [...]

Un décors également sorti de la poubelle?

René
René
Le #26400005
Le samedi 28 mai 2016 07:39:32 UTC-4, Philippe Weill a écrit :

> Eh ben, quel boulot pour faire ce banc. J'aime bien.

> [...]

Assez bien ces sculptures!
René
Johanes Nylander
Le #26400105
René a couché sur son écran :
Johanes Nylander a écrit :
[...]

Une nouvelle sculpture dans un endroit qui en compte déjà quelques unes

https://framapic.org/WjpMi8XnLF7O/MW1WyfqbJAFr.JPG

Il espère avoir autant de succès que la fille qui bronze sur un rocher
un peu plus loin...

https://framapic.org/nXQHY0LvYE0k/il02o2f3KPfW.JPG

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
Il espère avoir autant de succès que la fille qui bronze sur un rocher un peu
plus loin...

https://framapic.org/nXQHY0LvYE0k/il02o2f3KPfW.JPG

Heureusement qu'on n'est âs sur Fesse-bouc qui a censuré cette photo !!
Jean_
Le #26400138
(supersedes
Johanes Nylander a pensé très fort :
Il espère avoir autant de succès que la fille qui bronze sur un rocher un
peu plus loin...

https://framapic.org/nXQHY0LvYE0k/il02o2f3KPfW.JPG

Heureusement qu'on n'est pas sur Fesse-bouc qui a censuré cette photo
!!