Recycle bin

15 réponses
Jaypie
Bonjour,

Dans Windows 7, je découvre que le dossier mentionné dans l'objet
contient 80 Mo de données.

Est-ce que je peux supprimer sans danger le contenu de ce dossier ?

Merci de votre aide.

Jaypie

10 réponses

1 2
Ça va pas être possible
le 19/09/2013 à 22:24:58 dans le groupe alt.fr.os.windows.7 Jaypie a
chié ceci :
Bonjour,

Dans Windows 7, je découvre que le dossier mentionné dans l'objet
contient 80 Mo de données.

Est-ce que je peux supprimer sans danger le contenu de ce dossier ?

normalement oui mais faites-vous aider par un programme sympa et gratos
qui va vous proposer un moyen de récupération au cas où

http://www.piriform.com/ccleaner
Jaypie
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l1fr3p$mhd$

le 19/09/2013 à 22:24:58 dans le groupe alt.fr.os.windows.7 Jaypie a
chié ceci :
Bonjour,

Dans Windows 7, je découvre que le dossier mentionné dans l'objet
contient 80 Mo de données.

Est-ce que je peux supprimer sans danger le contenu de ce dossier ?

normalement oui mais faites-vous aider par un programme sympa et gratos
qui va vous proposer un moyen de récupération au cas où

http://www.piriform.com/ccleaner
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci.
sllf
le Thu, 19 Sep 2013 16:24:58 -0400, "Jaypie"
<l1fmiv$a13$ écrivait:

Bonjour,

Dans Windows 7, je découvre que le dossier mentionné dans l'objet
contient 80 Mo de données.

Est-ce que je peux supprimer sans danger le contenu de ce dossier ?

Bonjour,
Oui, il s'agit de la corbeille donc clic droit sur l'icône et "vider la
corbeille". La corbeille a une taille maximum (10 % de la capacité du
disque par défaut) quand cette capacité est atteinte les objets les plus
anciens sont remplacés par les nouveaux.
testeur
Conseiller CCleaner pour vider la corbeille : c'est le marteau pilon pour écraser une mouche, avec
tous les risques que comporte ce programme s'il est mal paramétré.

Olivier
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jaypie*, qui a écrit le 19/09/2013 22:24 :

Bonjour,

Dans Windows 7, je découvre que le dossier mentionné dans l'objet
contient 80 Mo de données.

C'est ta Corbeille.
Pour l'afficher sur le bureau :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/show-or-hide-the-recycle-bin
Pour la paramétrer : clic droit sur l'icône que le bureau et Propriétes

Est-ce que je peux supprimer sans danger le contenu de ce dossier ?

Personne ne sait ce qu'il y a dans ta Corbeille, c'est donc difficile de
te répondre OUI ou NON ...

Merci de votre aide.

Jaypie

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Ça va pas être possible
le 24/09/2013 à 14:14:57 dans le groupe alt.fr.os.windows.7 testeur a
chié ceci :
Conseiller CCleaner pour vider la corbeille : c'est le marteau pilon pour
écraser une mouche, avec tous les risques que comporte ce programme s'il est
mal paramétré.

quand on ne sait pas comment ça marche on évite de la ramener
testeur
48 ans que je fais de l'informatique.
15 ans que je fais de l'assistance (bénévole) sur les forums.
Je crois savoir de quoi je parle !

Olivier
Ça va pas être possible
le 26/09/2013 à 23:32:58 dans le groupe alt.fr.os.windows.7 testeur a
chié ceci :
48 ans que je fais de l'informatique.
15 ans que je fais de l'assistance (bénévole) sur les forums.
Je crois savoir de quoi je parle !

ça doit venir de là alors tu crois savoir
testeur
Quand vous aurez dépanné autant d'utilisateurs que moi, qui on nettoyé au karcher (CCleaner) leurs
système, et dont plusieurs applications ne fonctionnaient plus après, vous pourrez effectivement
mettre votre grain de sel. En attendant , abstenez vous de faire des propositions idiotes.

Olivier
Ça va pas être possible
le 27/09/2013 à 09:40:37 dans le groupe alt.fr.os.windows.7 testeur a
chié ceci :
Quand vous aurez dépanné autant d'utilisateurs que moi, qui on nettoyé au
karcher (CCleaner) leurs système, et dont plusieurs applications ne
fonctionnaient plus après, vous pourrez effectivement mettre votre grain de
sel. En attendant , abstenez vous de faire des propositions idiotes.

ce qui est terrifiant c'est de se prévaloir d'une supposée quantité
pour tenter de faire passer une inexistante qualité aussi supposé-je
que vous avez sévi dans une grande surface ou chez un gougnaffier de
zone prioritéire et espéré-je que les joies d'une retraite méritée
finiront par nous débarrasser de votre insignifiance malfaisante
1 2