Recycler....

Laurent Jumet
Hello JF !

JF <JF@-> wrote:

> [...]

>>> Exact. Après reboot, la Corbeille perd les réglages des disques USB.

> C'est vrai que c'est faux (à présent). Quand on débranche le disque
> externe, l'onglet reste en blanc dans les propriétés de la Corbeille.
> Et le système se souviens du réglage précédent. J'ai essayé plusieurs
> manoeuvres (déconnexions du disque, arrêts complets, changements de
> lettre), le réglage est conservé. Un correctif a dû corriger le truc,
> c'est pas un mal. Merci une fois de plus de ta vigilance, je n'avais
> plus regardé ces choses depuis longtemps.

Ne va pas trop vite pour te réjouir: chez moi, le souvenir du réglage
survit à un débranchement de l'USB mais pas au reboot.
Je viens à l'instant de vérifier.

En revanche, je découvre un Tip: parfois quand on branche un USB, FlashKey
ou HD externe, il n'est pas détecté. Ça peut arriver après une mise en veille,
souvent. C'est agaçant parce qu'il fallait rebooter
J'ai découvert que le fait de lancer brièvement usbview.exe "réveille" le
dormeur.

KeyID: 0xCFAF704C

JF
* Bonjour Laurent Jumet * !

Hello JF !

JF wrote:

JF wrote:
[...]

Un reboot normal ou un arrêt complet ne fait pas perdre le réglage ici.
(XPHOME à jour)
À tous : témoignages souhaités SVP.

[...]

Merci. Jusqu'à présent réouvrir Poste de Travail semblait suffisant. On
verra ça si un truc résiste. Je dois dire qu'il n'y a que mon portable
qui utilise la mise en veille, et il n'a qu'une prise USB ce vieux
machin :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM

Salut JF,

[...]

[...]

Une autre possibilité (pas testée mais devrait le faire) :

devcon rescan

http://support.microsoft.com/kb/311272

Amitiés

--