Red-rouge -> les formats de macro sont mal compris par excel XP

Philippe Bonnet
Bonjour à tous.
J'ai dernièrement installé toutes les mises à jours d'office XP existant sur
le site ms.
Depuis un chiffre comme 12 000 000 qui était correctemenr formaté par # ##0
devient maintenant 12000 000.
Excel a transformé
# ##0;[Red]-# ##0
en
#\ ###;[Rouge]-#\ ###

(pour info, j'ai été obligé de passer les [rouge] de perso.xls en [red] pour
que ca marche).

Bref, c'est pas le pied.
Est-ce qu'un ame charitable pourrait m'apporter ses lumières, svp?
merci d'avance
Philippe

Olivier Derrez
"Philippe Bonnet" a écrit dans le
message de news:
[...]

As-tu pensé à regarder tes paramètres régionaux ? Au niveaux de paramètres

de chiffres, tu dois avoir Espace comme séparateur décimal.

--
Olivier
("La vie, c'est comme une boite de chocolats...", F. Gump)

Philippe Bonnet
J'ai trouvé : il faut remplacer tous les espaces par des virgules :

# ##0 devient #,##0

Bonne soirée.
Philippe