Rédaction des news.

od_37
Bonjour

Dans Outils Options Messages j'ai précisé de nouvelles caractéristiques
(police, grosseur etc) sous le rubrique News.

Or, rien ne change lors de la rédaction de mes questions, malgré la
fermeture et le réouverture d'OE6 et du PC

Une aide sera le bienvenue. Merci

Luc
od_37 wrote:

Dans Outils Options Messages j'ai précisé de nouvelles
caractéristiques (police, grosseur etc) sous le rubrique News.

Cet onglet concerne la police de composition en HTML. Le format des news est
le texte brut.

Or, rien ne change lors de la rédaction de mes questions, malgré la
fermeture et le réouverture d'OE6 et du PC

Une aide sera le bienvenue. Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
od_37
> [...]

fermeture et le réouverture d'OE6 et du PC

Cet onglet concerne la police de composition en HTML. Le format des

Et est-il modifiable ?
mOmO
Mécé od_37 Kazécry
[...]

non par définition :
si c'est du texte brut, il n'y a aucune info de format
c'est le lecteur qui définit sa police de lecture

si tu veux, en ce qui te concerne seulement, afficher les messages qui
sont en texte brut avec une police déterminée, vas dans l'onglet
"lecture", ya un bouton pour ça

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Ronald Partick
"mOmO" a écrit dans le message de news:
OF%
[...]

la plupart des news sont en texte brut et seul le lecteur decide de la
police et de la grosseur des cartactères >outils >option >lecture

Cependant il existe des news qui acceptent le HTML et même des pièces
jointes !ou là tout est permis!
Je ne recommande pas d'y aller car ce sont des sites qui ont une porte
grande ouverte aux Virus et troyens
Patrick
mOmO
Mécé Ronald Partick Kazécry

[...]

parano, mais presque !

je passe qq zeures par jours sur des news en son et lumière,
et pour profiter des scripts (en HTML + JavaScript) qui sont aussi
animés que du Flash, je dois régler ma sécurité à un niveau assez bas,
et après chaque MàJ de sécurité, remettre en service une demi douzaine
de contrôles ActiveX;

p'têtre ben qu'un jour je vais chopper la chtouille, mais pour
l'instant, je suis propre sur moi

et que penser de Jceel, qui fréquentait les mêmes endroits sans
antivirus ??

PEBCAK ???

salut et Joyeux Noël