Redbus pas par terre

nonono
Tiens! Redbus n'est pas par terre, que se passe t il?

Troll is Troll

FightClub!
Tiens! Redbus n'est pas par terre, que se passe t il?

C'est pas plutôt le dimanche d'habitude ? Sans doute un grève de panne ;)

--

http://www.SD2i.com
_ Cabinet SD2i _

manu
"nonono" a écrit dans le message de news:
443a6105$0$19676$
Tiens! Redbus n'est pas par terre, que se passe t il?
Cela ne fait pas encore 1 mois, c'est pour le dimanche 23 à 14H00 ..

Bugs
manu a couché sur son écran :
"nonono" a écrit dans le message de news:
443a6105$0$19676$
Tiens! Redbus n'est pas par terre, que se passe t il?
Cela ne fait pas encore 1 mois, c'est pour le dimanche 23 à 14H00 ..

Si ca tombe ce jour la on vient te chercher faire notre boulot a notre
place !!!
J'ai eu mon quota de nuit blanche passer au boulot pour l'annee moi :p

Bugs, qui ne pense pas etre le seul

Youri Pasquier
Les poissons d'avril, c'était il y a 10 jours :)

La règle : "j'atteins plus mes machines , donc redbus n'a plus de
courant", il va peut etre falloir la rapprendre comme jadis de la sorte
:
"j'atteins plus mes machines donc il y a un souci en amont ou dans mon
infrastructure..."

Je pense avoir eu mon quota aussi de nuits pourries (il est vrai
plutôt sympathique quand il ne s'agit que d'attendre des coupures qui
n'ont pas lieu en mangeant des crêpes)

--
Youri
Bugs
Youri Pasquier a émis l'idée suivante :
Je pense avoir eu mon quota aussi de nuits pourries (il est vrai
plutôt sympathique quand il ne s'agit que d'attendre des coupures qui
n'ont pas lieu en mangeant des crêpes)

Pff et dire que j'ai ete renvoyer chez moi pour assurer le support le
lendemain matin, j'ai l'impression de mettre fait avoir

Enfin Atmaniak as laisser un plaque de choco et deux bouteille de coca
(meme si j'aime pas le coca) dans le bureau ;)

jb
Bugs wrote:
manu a couché sur son écran :

[...]

La digestion de crêpes en temps de crise n'est pas facile en plus !

--
JB
http://flickr.com/photos/jaxxdotorg/

Spyou
La digestion de crêpes en temps de crise n'est pas facile en plus !

Faut savoir garder la tete froide, dans ces moments la, c'est ce qui
fait la difference de reactivité auprès des clients :)