Redéfinir la zone de la plage de cellule ayant déja été nommé par une macro

1 réponse
user
Bonjour,

Comment faire une macro, qui redéfinie une plage de cellule déja nommer
avec le même nom

Ex : La plage de cellule A1 à A10 se nomme "Chiffres"
Maintenant la plage de cellule va de A1 à A20, comment faire une macro
pour que la zone "Chiffres" aille de A1 à A10

Merci

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Tu peux très valablement te servir de l'enregistreur de macros (Outils/
Macros / nouvelle macro) pour obtenir le code correspondant à la manip.
Pour ce faire, tu lances l'enregistreur et tu réalises le redéfinition des
bornes de ta plage "Chiffres" à la main ;
à la fin, tu cliques sur le carré bleu de la barre d'outils de
l'enregistreur, tu pesses alt+F11 et tu admires le code généré.
pour optimiser, tu reviens éventuellement en publiant ce code.
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Comment faire une macro, qui redéfinie une plage de cellule déja nommer
avec le même nom

Ex : La plage de cellule A1 à A10 se nomme "Chiffres"
Maintenant la plage de cellule va de A1 à A20, comment faire une macro
pour que la zone "Chiffres" aille de A1 à A10

Merci