REDEFINIR LA QUANTITE DE COLONNE DANS UNE FEUILLE

roberto
quelqu'un peut il m'expliquer comment augmenter le nombre de colonne dans une
feuille, pour l'instant je suis bloqué à IV
merci d'avance
Roberto

delphineR
Bonjour,

C'est impossible sauf si vous passer à une version 2007 (où il y a plus de
colonnes)

Excel n'est peut être pas adapter à vos besoins ????

Avec Access vous avez plus de capacités........

"roberto" a écrit :

quelqu'un peut il m'expliquer comment augmenter le nombre de colonne dans une
feuille, pour l'instant je suis bloqué à IV
merci d'avance
Roberto

MichDenis
Le maximum de colonne dans les versions d'excel 2003 et
précédentes est de 256 colonnes . IV représente la dernière
colonne disponible. La version Excel 2007 t'offre cependant
plus de 16,000 colonnes.

"roberto" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
quelqu'un peut il m'expliquer comment augmenter le nombre de colonne dans une
feuille, pour l'instant je suis bloqué à IV
merci d'avance
Roberto
Philippe.R
Bonjour,
Pour les versions d'Excel avant 2007, c'est par construction.
Si tu as besoin de plus de 256 items pour moins de 256 saisies, soit tu
transposes ton tableau, soit tu passes à Excel 2007, soit tu te tournes vers
Open Office 3.0 (1024 colonnes)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"roberto" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Pas bien claire, mon explication, on lira :

"Pour les versions d'Excel avant 2007, le nombre de colonnes est limité par
construction.
Si tu as besoin de plus de 256 items pour moins de 256 saisies, tu peux
transposer ton tableau en mettant les items en ligne et les saisies en
colonnes
Sinon, soit tu passes à Excel 2007, soit tu te tournes vers Open Office 3.0
(1024 colonnes pour 65536 lignes)"

--
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

roberto
merci du renseignement
Roberto

"Philippe.R" a écrit :

> [...]

> Pour se connecter au forum :
> http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php

erwannacfdt
On 2 mar, 16:16, roberto wrote:
merci du renseignement
Roberto

"Philippe.R" a écrit :

> [...]

> News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
> "Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de

Si quelqu'un est encore par ici à ce sujet, moi j'ai une colle ....
enfin pour moi s'en est une ;)

je suis limitée aussi dans 2007 j'ai même enlevé le mode de
compatibilité 200-2003 pour être sûre et bien cela n'a eu aucun
effet !!!!

quelqu'un saurait-il où se trouve une fichu option qui doit me bloquer
2007 car c'est en plusu ne version pro plus !!!!

merci d'avance

nanoushawan