Redémarages inopiné du PC

Stan
Depuis décembre 2008, mon pc fait un shutdown non sollicité et redémarre.
J'ai commencé à remarquer ce phénomène suite à l'installation de win xp sp3.
J'ai par la suite désinstallé ce dernier sans résoudre le problème. Dans
mes efforts pour trouver une solution j'ai corrompu la gestion de
l'alimentation sur mon profil principal et j'ai dû en créer un autre.
Dans l'observateur d'évènements il y a toujours la même séquence juste avant
l'erreur qui fait planter l'ordi.

L'erreur est la suivante:
Le service Gestionnaire de téléchargement n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour
d'autres services s'exécutant dans le même processus.
L'évènement précédent est toujours le suivant:
Le service ‘WMPNetworkSvc’ a démarré.

Y a-t-il moyen de suspendre le service WPMNetworkSvc afin de déterminer si
celui-ci est en cause?
--
Stan

JF
*Bonjour Stan * !

Depuis décembre 2008, mon pc fait un shutdown non sollicité et redémarre.

Désactiver le redémarrage auto en cas d'erreur (Propriétés système)
Vérifier la RAM
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/MemTest.htm
Et le disque + nettoyage
Il est peut-être encore possible de revenir à un point de restauration.

Correction :
WMPNetworkSvc
http://www.blackviper.com/WinVista/Services/Windows_Media_Player_Network_Sharing_Service.htm

Démarrer>Exécuter>services.msc