redemaragge en boucle sur nouvelle carte mere/ RAM/ ancien disque

3 réponses
geo
pour des raisons d`amelioration des performances de mon ordinateur j`ai
achete une carte mere ASRock 775/V88 avec processeur Pentium 4( 3Ghz) et une
RAM d`1 Gigaoctet ansi qu`une carte video PCI . Le disque dure faisait 40
gigaoctet et fonctionnat mormalement sur l`ancienne carte mere Hewlet pacard
pentium3 avec windows XP Pro SP2.
le problem est le suivant apres installation de la nouvelle carte mere, de
la nouvelle RAM et de la nouvelle carte vdeo PCI (j`ai pas pu trouver une
carte AGP compatible)l`ordinateur redemarre systematiquement en boucle.
precisement apres avoir affiche la capacite de la RAM et effectue le
controleur USB il affiche tres rapidement un ecran bleu le message d`erreur
qui s`affiche a l`ecran bleu dont le contenu est le suivant: *** STOP:
OXOOOOOO7B (OXF74652, OXCOOOOO34,OCOOOOOOOO,OXOOOOOOOO) et me propose ensuite
les differentes options de demarrage(normale, sans echec ,avec commande DOS,
etc...) et ansi de suite. quelque soit l`option choise il revient a l`etape
ci dessue

Que faire SVP?

merci de vos contributions

3 réponses

Sweety
geo wrote:
pour des raisons d`amelioration des performances de mon ordinateur
j`ai achete une carte mere ASRock 775/V88 avec processeur Pentium 4(
3Ghz) et une RAM d`1 Gigaoctet ansi qu`une carte video PCI . Le
disque dure faisait 40 gigaoctet et fonctionnat mormalement sur
l`ancienne carte mere Hewlet pacard pentium3 avec windows XP Pro SP2.
le problem est le suivant apres installation de la nouvelle carte
mere, de la nouvelle RAM et de la nouvelle carte vdeo PCI (j`ai pas
pu trouver une carte AGP compatible)l`ordinateur redemarre
systematiquement en boucle. precisement apres avoir affiche la
capacite de la RAM et effectue le controleur USB il affiche tres
rapidement un ecran bleu le message d`erreur qui s`affiche a l`ecran
bleu dont le contenu est le suivant: *** STOP: OXOOOOOO7B
(OXF74652, OXCOOOOO34,OCOOOOOOOO,OXOOOOOOOO) et me propose ensuite
les differentes options de demarrage(normale, sans echec ,avec
commande DOS, etc...) et ansi de suite. quelque soit l`option choise
il revient a l`etape ci dessue

Que faire SVP?

merci de vos contributions

Logique !
Tout la matos a changé donc WinXP ne reconnait plus rien du tout....
Tentes une réparation d'XP mais j'ai un doute.

tof
replace le disque dans l'ancienne machine, et install un driver de
disque dur générique microsoft...
clic droit sur poste de travail
gérer
gestionnaire de péripherique
controleur ata/atapi ide
clic droit sur controleur ide
propriétés
pilote
mettre à jour
ne pas utiliser windows update
installer à partir d'une liste
cocher choisir pilote à installer
et prendre controleur STANDARD

voilà ensuite eteindre et placer le disque dans la nouvelle machine et
croiser les doigts... ca peux ne pas suffir mais j'ai deja reussi comme ca.

a+
picosel
ya aussi format c: et install windows...
aprés chgt CM .. je pense

"tof" a écrit dans le message de news:
uIqdaJP$
replace le disque dans l'ancienne machine, et install un driver de disque
dur générique microsoft...
clic droit sur poste de travail
gérer
gestionnaire de péripherique
controleur ata/atapi ide
clic droit sur controleur ide
propriétés
pilote
mettre à jour
ne pas utiliser windows update
installer à partir d'une liste
cocher choisir pilote à installer
et prendre controleur STANDARD

voilà ensuite eteindre et placer le disque dans la nouvelle machine et
croiser les doigts... ca peux ne pas suffir mais j'ai deja reussi comme
ca.

a+