redemarrage apres mise a jour

2 réponses
amonthep
Bonjour,
sous Windows xp pro; est-il possible de supprimer momentanément le rappel au
redémarrage automatique qui s'affiche après certaines mises a jour de
Windows xp?
merci pour votre réponse

2 réponses

Pierre TORRIS
amonthep <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
sous Windows xp pro; est-il possible de supprimer momentanément le rappel au
redémarrage automatique qui s'affiche après certaines mises a jour de
Windows xp?
merci pour votre réponse

Bonjour,

C'est la bonne période aujourd'hui... Si on démarre 3 machines en même
temps, on a la joie et le bonheur de vérifier que les disques durs
fonctionnent bien, et en plus, on vient d'allumer, mais non, il faut
redémarrer le bazar, dixit le bon système. Idem sous Vista avec plus de
200 Mo !

Et le pompon, ce foutu message nous invitant (nous contrariant) sans
cesse à redémarrer. Le pire est que ce message resurgit au moment où on
s'y attend le moins (toutes les 10 mn par défaut sous XP), en reprenant
en plus le focus (faut pas taper un "enter" à ce moment là hein) ! :-(

Si ça marchait hier, en considérant qu'un correctif peut être prêt
depuis 30 jours, ça peut encore attendre jusqu'à demain, non ?

Bon, on va se calmer. ;-) Pour ce satané message et pour ma part, un
raccourci bureau avec pour cible :
net stop wuauserv

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

amonthep
un grand merci; c'est génial
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
amonthep <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
sous Windows xp pro; est-il possible de supprimer momentanément le rappel
au redémarrage automatique qui s'affiche après certaines mises a jour de
Windows xp?
merci pour votre réponse

Bonjour,

C'est la bonne période aujourd'hui... Si on démarre 3 machines en même
temps, on a la joie et le bonheur de vérifier que les disques durs
fonctionnent bien, et en plus, on vient d'allumer, mais non, il faut
redémarrer le bazar, dixit le bon système. Idem sous Vista avec plus de
200 Mo !

Et le pompon, ce foutu message nous invitant (nous contrariant) sans cesse
à redémarrer. Le pire est que ce message resurgit au moment où on s'y
attend le moins (toutes les 10 mn par défaut sous XP), en reprenant en
plus le focus (faut pas taper un "enter" à ce moment là hein) ! :-(

Si ça marchait hier, en considérant qu'un correctif peut être prêt depuis
30 jours, ça peut encore attendre jusqu'à demain, non ?

Bon, on va se calmer. ;-) Pour ce satané message et pour ma part, un
raccourci bureau avec pour cible :
net stop wuauserv

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com