rédémarrage automatique???

marcopolo
Bonjour

J'ai remplacé Vista par XP home sur un ordinateur portable.

Aucun problème pour l'installation, j'ai trouvé tous les pilotes, pas de
conflit, toutes les mises à jour ont été faites.

Mais si le câble réseau est branché, l'ordinateur redémarre tout seul après
quelques minutes. Si l'ordi est déconnecté du réseau, il reste fermé.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème, après avoir installé Windows XP.

Avez-vous des suggestions pour orienter ma recherche du problème?

Merci.

Marc

Fabrice [MVP]
"marcopolo" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

Dans les options du BIOS désactivez tout ce qui fait redémarrer le PC,
notamment le WOL, pour Wake On Line.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Azo4
il est aussi possible que la carte réseau ne supporte que Vista
(d'expérience)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience