Redémarrage brutal pendant le boot.

Le
Quentin Carbonneaux
=_Part_165774_17687509.1179070345658

Bonjour la liste,

Depuis peu, ma debian lenny a un comportement trange, en effet, au
dmarrage, certaines fois (c'est un problme alatoire .) la proc=
dure de
dmarrage s'interrompt et l'ordinateur redmarre d'un coup, gnral=
ement
aprs ce redmarrage brutal le boot se droule correctement.
Le boot s'arrte aprs le dmarrage de 'hald'.
J'ai un peu fouill dans les logs : /var/log/dmesg* mais ils sont muets,
tout semble de drouler sans problmes.
Voici ma configuration matrielle : Carte mre Asus A7N8X-E, Radeon 960=
0,
disque dur SATA 150Go.

Si vous avez une solution ou si vous avez le mme problme, je serai he=
ureux
d'obtenir une rponse de votre part.

PS:
Aprs le dmarrage ma debian est trs stable, elle ne redmarre pas=
toute
seule, j'aimerai savoir quel paquet/programme est en jeu

Merci d'avance pour votre rponse.

=_Part_165774_17687509.1179070345658

Bonjour la liste,<br><br>Depuis peu, ma debian lenny a un comportement t=
range, en effet, au dmarrage, certaines fois (c&#39;est un problme al=
atoire .) la procdure de dmarrage s&#39;interrompt et l&#39;ord=
inateur redmarre d&#39;un coup, gnralement aprs ce redmarrag=
e brutal le boot se droule correctement.
39;ai un peu fouill dans les logs : /var/log/dmesg* mais ils sont muets,=
tout semble de drouler sans problmes.<br>Voici ma configuration mat=
rielle : Carte mre Asus A7N8X-E, Radeon 9600, disque dur SATA 150Go.
s le dmarrage ma debian est trs stable, elle ne redmarre pas to=
ute seule, j&#39;aimerai savoir quel paquet/programme est en jeu

=_Part_165774_17687509.1179070345658--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

François Boisson
Le #9557091
Le Sun, 13 May 2007 15:32:25 +0000
"Quentin Carbonneaux"
Bonjour la liste,

Depuis peu, ma debian lenny a un comportement étrange, en effet, au
démarrage, certaines fois (c'est un problème aléatoire ....) la procédure de
démarrage s'interrompt et l'ordinateur redémarre d'un coup, généralement
après ce redémarrage brutal le boot se déroule correctement.
Le boot s'arrête après le démarrage de 'hald'.
J'ai un peu fouillé dans les logs : /var/log/dmesg* mais ils sont muets,
tout semble de dérouler sans problèmes.
Voici ma configuration matérielle : Carte mère Asus A7N8X-E, Radeon 9600,
disque dur SATA 150Go.

Si vous avez une solution ou si vous avez le même problème, je serai heureux
d'obtenir une réponse de votre part.

Par rapport à la sarge, si fsck finit avec une erreur 2, le système reboot de
lui même. Cela ne m'était jamais arrivé sur sarge et sur etch, le code de
retour 2 de fsck est quasi systématique en cas de mauvaise extinction. Regarde
si un de tes volumes ne se démonte pas lors de l'extinction de ta machine...

François Boisson