Redémarrage du PC au branchement d'une clé USB ?!!

G-raison
Bonjour,

J'ai regardé sur le forum, mais je n'ai trouvé personne avec ce problème.
Sur un PC avec Win98 SE et toutes les mises à jour de faite, quand on
branche une clé USB l'ordinateur reboot.
La clé était vendu avec un CD avec des pilotes.
Elle a été détecté quelques temps et à disparue.
Si je tente de faire quoi que ce soit avec la clé (formatage, copie de
fichiers...) ça reboot le PC.

Qu'est-ce qui se passe?

Merci.
--
@+
gr

Azo3
hum! un pb d'alimentation : insuffisante?défectueuse?

essaie de brancher autre chose pour voir!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"G-raison" a écrit dans le message de news:
43442749$0$5398$
[...]

G-raison
hum! un pb d'alimentation : insuffisante?défectueuse?

Oui, même avec une autre clé.
Merci quand même.

--
@+