redémarrage en boucle après installation des MàJ

6 réponses
grisouille30
bonjour,
il y quelque jours j'ai dû reformater mon ordi, et dès que j'installe les
mises à jour de windows xp pack2 mon ordi redémarre en boucle.
j'arrive a le redémarrer en mode sans échec,là, je désinstalle les mises à
jour et il marche coreectement.
que faire svp?
merci pour vos réponses

6 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Avez-vous, avant d'installer le SP2, mis à jour tous les pilotes de votre
carte-mère et la carte graphique ? Dans le gestionnaire de périphériques,
avez-vous des périphériques en erreur (Point d'exclamation ou
d'interrogation jaune) ?

Débranchez tous les périphériques inutiles à l'installation (En particulier
tout ce qui est en USB).

Vérifiez que vous n'avez pas de logiciels incompatibles SP2 (Normalement
signalés à l'installation).

Téléchargez le SP2 complet (261,7 Mo) sur le site Microsoft, nulle part
ailleurs :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
grisouille30
bonjour,
encore merci pour votre info ca a marché je suis super contente depuis le
temps que j'essais des trucs.par-contre je n'ai plus de son et j'ai remarqué
qu'il y avait un point d'exclamation à coté de C-Média AC97 Audio Device que
dois-je faire.je vais vous dire pourquoi ca ne marchait pas ce que je
faisais:en fait je téléchargeait directement les mises à jours de windows
sans avoir installé le service pack2.je ne savais pas qu'il fallait le
télécharger.encore merci

Bonjour !

Avez-vous, avant d'installer le SP2, mis à jour tous les pilotes de votre
carte-mère et la carte graphique ? Dans le gestionnaire de périphériques,
avez-vous des périphériques en erreur (Point d'exclamation ou
d'interrogation jaune) ?

Débranchez tous les périphériques inutiles à l'installation (En particulier
tout ce qui est en USB).

Vérifiez que vous n'avez pas de logiciels incompatibles SP2 (Normalement
signalés à l'installation).

Téléchargez le SP2 complet (261,7 Mo) sur le site Microsoft, nulle part
ailleurs :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
encore merci pour votre info ca a marché je suis super contente depuis le
temps que j'essais des trucs.

Merci pour le retour ! :-)

par-contre je n'ai plus de son et j'ai remarqué
qu'il y avait un point d'exclamation à coté de C-Média AC97 Audio Device
que
dois-je faire.

Ce n'est pas grand-chose à régler. Il faut réinstaller le pilote C-Media
AC97.
Si vous avez le CD de votre carte-mère, il est à coup sûr dessus. Sinon vous
allez le chercher ici :
http://www.cmediadrivers.info/driver/UDA/044/C-MmediaAC97DrvUDA044Logo_Win98seme2kxp.zip

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

grisouille30
encore une fois vous avez résolu mon problème tout marche pour le mieux pour
l'instant.pourvu que cela dure.
merci encore
grisouille30

encore merci pour votre info ca a marché je suis super contente depuis le
temps que j'essais des trucs.

Merci pour le retour ! :-)

par-contre je n'ai plus de son et j'ai remarqué
qu'il y avait un point d'exclamation à coté de C-Média AC97 Audio Device
que
dois-je faire.

Ce n'est pas grand-chose à régler. Il faut réinstaller le pilote C-Media
AC97.
Si vous avez le CD de votre carte-mère, il est à coup sûr dessus. Sinon vous
allez le chercher ici :
http://www.cmediadrivers.info/driver/UDA/044/C-MmediaAC97DrvUDA044Logo_Win98seme2kxp.zip

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Tout va bien alors !

Merci du retour ! La facture, je la mets à quel nom ? :-D

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
grisouille30
tu n'as qu'a la mettre au non de microsoft il paierons bien eux

Tout va bien alors !

Merci du retour ! La facture, je la mets à quel nom ? :-D

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft