redémarrage en boucle après installation des MàJ

grisouille30
bonjour,
il y quelque jours j'ai dû reformater mon ordi, et dès que j'installe les
mises à jour de windows xp pack2 mon ordi redémarre en boucle.
j'arrive a le redémarrer en mode sans échec,là, je désinstalle les mises à
jour et il marche coreectement.
que faire svp?
merci pour vos réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Avez-vous, avant d'installer le SP2, mis à jour tous les pilotes de votre
carte-mère et la carte graphique ? Dans le gestionnaire de périphériques,
avez-vous des périphériques en erreur (Point d'exclamation ou
d'interrogation jaune) ?

Débranchez tous les périphériques inutiles à l'installation (En particulier
tout ce qui est en USB).

Vérifiez que vous n'avez pas de logiciels incompatibles SP2 (Normalement
signalés à l'installation).

Téléchargez le SP2 complet (261,7 Mo) sur le site Microsoft, nulle part
ailleurs :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
grisouille30
bonjour,
encore merci pour votre info ca a marché je suis super contente depuis le
temps que j'essais des trucs.par-contre je n'ai plus de son et j'ai remarqué
qu'il y avait un point d'exclamation à coté de C-Média AC97 Audio Device que
dois-je faire.je vais vous dire pourquoi ca ne marchait pas ce que je
faisais:en fait je téléchargeait directement les mises à jours de windows
sans avoir installé le service pack2.je ne savais pas qu'il fallait le
télécharger.encore merci

[...]

Coucou à toutes et à tous
encore merci pour votre info ca a marché je suis super contente depuis le
temps que j'essais des trucs.

Merci pour le retour ! :-)

par-contre je n'ai plus de son et j'ai remarqué
qu'il y avait un point d'exclamation à coté de C-Média AC97 Audio Device
que
dois-je faire.

Ce n'est pas grand-chose à régler. Il faut réinstaller le pilote C-Media
AC97.
Si vous avez le CD de votre carte-mère, il est à coup sûr dessus. Sinon vous
allez le chercher ici :
http://www.cmediadrivers.info/driver/UDA/044/C-MmediaAC97DrvUDA044Logo_Win98seme2kxp.zip

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

grisouille30
encore une fois vous avez résolu mon problème tout marche pour le mieux pour
l'instant.pourvu que cela dure.
merci encore
grisouille30

[...]

Coucou à toutes et à tous
Tout va bien alors !

Merci du retour ! La facture, je la mets à quel nom ? :-D

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft