Redemarrage en boucle de mon ordinateur

William Kameron
Bonjour.

Mon portable redemarre tout seul à l'ouverture de session dès je valide
l'identification.
En fait je n'ai pas défini de mot de passe pour la session "Administrateur"
qui est d'ailleurs le seul compte par lequel j'ai toujours démarré mon
ordinateur.
Chaque fois il me redemande le mot de passe, sans aller plus loin, ferme la
session puis reboote.
Je pense à un virus puis que j'en ai detecté dans pas mal de fichiers par
"Symantec Anti virus" sur le disque monté dans une autre machine. Notamment :
- VBS.Redlof.A
- Downloader
Pourrais-je avoir un utilitaire qui identifie le problème et le corrige ?
Il y a t-il une méthode pour remplacer les fichiers à l'origine de
dysfonctionnement ?

Merci de votre aide.

Ticasso
bonjour,

essayer un démarrage en mode sans echec (F8 au demarrage) et faire un scan
de la machine
avec les outils standards type adware ou autres en + de l'AV.
@+

message de news: